Présentation

Créée en 1985 sur la conviction que le développement sur micro-ordinateur serait la norme, BUSINESS SERVICES dès sa naissance avait comme activité principale le développement d’applications spécifiques.

Toujours à l’affût des nouvelles technologies et dans le respect du standard des éditeurs majeurs, BUSINESS SERVICES, à l’époque spécialiste des outils Borland, a su compléter ses compétences sur d’autres technologies comme Microsoft ou Windev pour proposer des solutions détachées des contraintes techniques et toujours axées sur le besoin.

En 2004, BUSINESS SERVICES fait le choix de devenir expert d’une solution leader du marché des ERP et noue un partenariat étroit avec CEGID, dont elle devient CEGIDPartner.

L’équipe

Une entreprise à taille humaine

Avec cette volonté de rester une entreprise à taille humaine pour conserver souplesse et réactivité au service de ses clients, ce sont une vingtaine de collaborateurs qui forment la force vive de l’entreprise dans un cadre méthodologique sans cesse fiabilisé par ces nombreuses années d’expérience.
On trouvera dans l’équipe de BUSINESS SERVICES des chefs de projets et ingénieurs développement, des consultants en progiciels de gestion ou encore des intégrateurs multimédias. Une équipe dirigée par Olivier Fay.

L’entreprise a été rachetée en 2017 par le Groupe plenITude, spécialisé dans l’infogérance et les services digitaux.

Ils nous font confiance...